RDC : Clôture des remises et reprises dans les ministères

Ce mercredi 13 août 2025 a marqué la fin officielle des cérémonies de remise et reprise dans plusieurs ministères à travers la République démocratique du Congo.

Les ministres nouvellement nommés dans le cadre du Gouvernement Suminwa 2 ont désormais pris pleinement possession de leurs fonctions. Chacun a exprimé sa détermination à relever les défis qui l’attendent, avec pour objectif commun : le redressement et le développement du pays.

Un nouveau chapitre s’ouvre ainsi dans la gouvernance nationale, sous la conduite de la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka, avec l’espoir de réformes concrètes et d’actions impactantes au service de la Nation.

Share it :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *