Les artisans du chaos, ces partisans de la terreur devenus architectes de l’infamie et marchands de mort, se sont murés dans un silence pesant après la signature historique de l’accord de paix entre la RDC et le Rwanda. Un accord qui scelle une victoire éclatante de la diplomatie congolaise et ouvre la voie à la fin des tragédies dans l’Est.
En guise de réponse, ces forces hostiles ont choisi la diversion : un rapport anonyme, rempli de contre-vérités, de données truquées et d’insinuations malveillantes. Leur but ? Salir l’image de notre pays et saboter les efforts des partenaires, notamment américains, engagés dans le processus de paix.
Mais le temps du sang versé doit prendre fin.
La liberté d’expression, tout comme celle de la presse, est garantie et respectée sous cette administration plus que jamais auparavant. Ceux qui crient à la répression, qu’ils regardent vers les zones occupées par les forces supplétives de l’étranger : là où les médias sont muselés, les militants exécutés, les biens pillés et les populations terrorisées.
Dans les prochaines heures, une liste documentée de ces violations sera rendue publique. La vérité ne se nie pas. Elle s’impose. Et elle parlera, haut et fort.
[29/06/2025 16:38:28] ChatGPT: Que la peur quitte nos cœurs. Que la justice éclaire notre chemin. Et que Dieu bénisse la République démocratique du Congo.





