Accident mortel à Kingabwa : une femme tuée, deux blessés graves

Un grave accident de la circulation s’est produit ce mardi matin sur l’avenue Mini-Congo, dans le quartier Kingabwa, commune de Limete, à Kinshasa. Un camion de livraison de pain a violemment percuté une moto transportant deux passagères, causant la mort d’une femme et faisant deux blessés graves.

Selon les témoins, la collision s’est produite alors que le camion roulait à vive allure. Le conducteur, ainsi que son convoyeur, ont immédiatement pris la fuite après l’incident. La victime décédée, une cliente, n’avait sur elle aucune pièce d’identité. Un téléphone portable retrouvé à ses côtés n’a pas permis d’entrer en contact avec ses proches. Son corps a été acheminé à la morgue par un agent de la Croix-Rouge.

Le conducteur de la moto et l’autre passagère ont été grièvement blessés et évacués vers un centre médical pour des soins d’urgence.

Dans la foulée, plusieurs riverains se sont attroupés autour du camion abandonné. Des individus en ont profité pour vider son contenu, emportant les pains qui s’y trouvaient. Cette scène a provoqué un important embouteillage et paralysé momentanément la circulation sur cet axe routier.

Share it :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *