Beni : Effondrement du bâtiment en construction de l’église anglicane de Kasabinyole

Un drame a été évité de justesse ce matin à Kasabinyole, dans la ville de Beni, où le bâtiment en construction de l’église anglicane s’est effondré.

Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Selon des témoins, des choristes présents sur place auraient quitté les lieux à peine dix minutes avant l’incident.

Cependant, des motos appartenant aux fidèles, garées à l’intérieur du bâtiment, ont été entièrement détruites sous les décombres.

Les causes exactes de cet effondrement restent inconnues pour l’instant, mais les premières hypothèses évoquent des défauts techniques ou un affaissement structurel. Une enquête pourrait être ouverte pour faire la lumière sur les responsabilités.

Share it :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *