À l’approche de la rentrée scolaire 2025-2026, la Fondation Grâce à ma Mère (GRAME) renouvelle son engagement en faveur des enfants démunis.
Pour cette 4e édition consécutive, les élèves de Kimbaseke, seront les heureux bénéficiaires de l’initiative « École pour Tous ».

Par cette action caritative, la Fondation GRAME que dirige madame Julie NSUELE MANIKA, tient à offrir des kits scolaires complets aux élèves issus de familles vulnérables, afin de garantir à chaque enfant une rentrée scolaire digne, sans barrière financière.
Depuis sa création en 2021, cette initiative s’inscrit dans la mission globale de la Fondation GRAME, qui agit depuis plus 4 ans pour la valorisation de la femme et la réinsertion sociale, tout en plaçant l’éducation au cœur de son action.

Dans un élan de solidarité, cette œuvre philanthropique, portée par sa présidente, Mme Julie NSUELE M., invite les personnes touchées par cette cause, pour le parrainage de quelques enfants démunis, en offrant soit un kit scolaire complet ou encore parrainer la scolarité gratuite d’un orphelin.
Cette campagne, « école pour tous » de la fondation GRAME, qui a déjà servi plus de 500 orphelins en 3 éditions seulement, compte apporter le sourire à 200 enfants démunis, de la commune urbano-rurale de KIMBASEKE.





