Bruxelles, 23 juillet 2025 – Le pasteur congolais Marcello Tunasi a officiellement uni sa vie à celle de la servante de Dieu Esther Aïcha, ce mercredi dans la capitale belge. L’événement, discret mais symbolique, marque une nouvelle étape dans le parcours spirituel du leader de l’église « La Compassion ».
Sur ses réseaux sociaux, le pasteur a partagé ces mots empreints de foi et d’engagement :
« Nous nous sommes dit oui. Au temps de Dieu, dans Sa volonté, avec la personne qu’Il a choisie pour nous. Ce n’est pas simplement un mariage, c’est une mission. » peut-on lire sur ses réseaux sociaux
Après une vague de critiques qui le liait à sa défunte femme juste une année après la mort, l’homme de Dieu a enfin réagit avec ce message qui a obtempéré les esprits critiques; les pasteurs et les hommes de Dieu preset au mariage et ailleurs ont salué ce mariage qui consacre le oint de Dieu à une vie loin de distraction et influence basée sur le sexe qui pourront créer un véritable scandale.
D’autres part cette nouvelle union , est le symbole de modèles et de relèvement pour l’homme de Dieu qui a toujours prêché sur la sainteté et la consécration, pour lui, cette union marque un nouveau tournant Dans sa vie : » ce n’est que le début » a-t-il conclu
Cette union, très suivie par les fidèles et internautes, suscite de nombreuses réactions positives, entre bénédictions et félicitations. Le couple entend poursuivre le ministère ensemble, dans l’obéissance à l’appel divin.





